Un retour réussi à Regnéville ce week-end 

La troupe était de retour dans son fief pour un second week-end théâtral. Deux séances supplémentaires que nous avions prévues au cas où celles de fin janvier n’auraient pas permis à tout notre public local de venir rire avec nous. Et malgré des annulations dues au COVID et un soleil qui incitait au plein air dimanche, les spectateurs et les rires étaient au rendez-vous.

110 spectateurs environ samedi soir et près de 80 dimanche sont venus applaudir les acteurs de la troupe de théâtre de Regnéville de retour à la salle des fêtes de la commune après les deux représentations qui avaient fait salle comble lors du lancement de la saison fin janvier.

Malgré le COVID, « malgré » le soleil

Samedi soir, une vingtaine de personnes ont annulé leur réservation pour cause de COVID. « Sans ces annulations et les personnes qui n’ont pas pu réserver , nous aurions atteint les 150 spectateurs samedi soir », explique Sylvain LE BRETON, Président de la troupe. Quant au dimanche, c’est le soleil qui était la vedette de la journée et qui incitait au plein air plus qu’à assister à un spectacle en intérieur. Néanmoins, les quelque 80 personnes venues s’amuser ont pris plaisir à venir applaudir la troupe.

Bravo à nos bénévoles !

Le week-end de théâtre à Regnéville, c’est un peu comme une fête de famille pour notre troupe. Conjoints, enfants … Tout le monde se mobilise pour que les représentations soient réussies. Un GRAND MERCI à tous pour avoir contribué au succès des week-ends regnévillais.

Déjà la fin de la saison : dernière représentation à Montsurvent samedi prochain

Samedi 2 avril à 20 h 30, à la salle des fêtes de Montsurvent, ce sera (déjà !) la dernière représentation de cette saison. A celles et ceux qui veulent profiter de cette dernière occasion pour venir rire avec « Au bal masqué, olé, olé » de Christian ROSSIGNOL, réservez vos places auprès de la mairie de Gouville sur Mer, au 02 33 47 82 59. 

Madame la Ministre (Christine) suit le texte pour réussir son entrée.


Après avoir remplacé François le week-end dernier, Thierry a repris son rôle de souffleur, concentré et appliqué.
Un incontournable du week-end théâtral regnévillais, la danse du balai avec de gauche à droite Edwige, Emmanuelle, Christine, Virginie et Nelly.
Sandra et Sabine font les comptes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :