Dernière représentation de la saison samedi soir à Montsurvent !

Samedi soir prochain, si vous n’avez pas encore ri avec « Au bal masqué, olé, olé » de Christian ROSSIGNOL, ou si vous voulez venir une dernière fois vous amuser avec la troupe de Regnéville, ce sera l’ultime occasion avant la fin de la saison.

Ce sera donc le samedi 2 avril à 20 h 30à la salle des fêtes de Montsurvent, à quelques kilomètres au Nord de Coutances. Et oui, déjà la dernière de « Au bal masqué, olé, olé », une pièce qui, de janvier à avril, aura rempli et diverti les salles des fêtes du coutançais.

La dernière occasion de la saison 2022 … Accessible à tous !

Après Regnéville sur Mer, Gavray Sur Sienne, Quettreville Sur Sienne, Hyenville, Nicorps et à nouveau Regnéville, la troupe va donc terminer son périple à la salle des fêtes de Montsurvent. Une dernière représentation organisée par la municipalité de Gouville pour ses aînés, mais avec une billetterie ouverte à tous.

Alors si vous n’avez pas eu encore l’occasion de venir rire avec cette bande de joyeux drilles que forment les membres de la troupe de théâtre de Regnéville, c’est le moment ou jamais !

Pour réserver vos places …

Vous pouvez contacter la mairie de Gouville sur Mer au 02 33 47 82 59.

En second rideau, vous pouvez aussi contacter directement notre troupe au 06 80 60 19 53. 

Nous transmettrons vos réservations !

Prenez un acteur de films douteux sûr de ses charmes (Yannis, à droite), une stagiaire de Ministère qui doit faire face à une avalanche d’imprévus (Virginie, de dos, à côté de Yannis), un garde du corps qui ne veut plus payer de sa personne pour satisfaire Madame la Ministre (Jean-Michel, devant la porte), une bonne espagnole qui n’a de bonne et d’espagnol que l’apparence, et encore (Sylvain, au centre), Oscar Touchière, paysan qui vient ajouter de la zizanie à cet ensemble déjà détonnant (François, assis sur le canapé), une Ministre, donc, croqueuse d’hommes et centre de gravité de la folie ambiante (Christine, assise sur le canapé) et Charlotte, assistante de Madame la Ministre, désireuse de satisfaire ses caprices mais qui ne sait plus où donner de la tête au milieu de ces improbables personnages ! Et encore, ils ne sont pas tous sur la photo ! C’est dire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :