Témoignages

Vous souhaitez que votre témoignage apparaisse sur cette page, remplissez le formulaire en bas de celle-ci.

Colette BOUTIN, 77 ans, retraitée:

“J’aime beaucoup le théâtre car c’est vivant comparé à une activité telle que le cinéma. Je passe chaque année une bonne soirée remplie de rires et de bonne humeur. Découvrir les décors et les costumes des acteurs année après année est un réel plaisir et l’on voit que la troupe s’implique beaucoup dans cette activité. Je suis l’intrigue de la pièce avec attention et j’attends avec impatience la pièce de l’année suivante.”

 

Laura GATINE, 16 ans, lycéenne:

« J’aime aller au théâtre car cela me permet de voir des gens que je connais dans un autre contexte, de les voir jouer un rôle qui quelques fois ne leur ressemble pas et où ils doivent faire des efforts pour le jouer. Je passe aussi un très bon moment où je ris beaucoup »

 

Alain GILLARD, auteur de la pièce « Sacré Georges! »:

CAC8764C-CADB-4DCA-8E5D-8A1279C9E32A

« Chers Amis du théâtre bonjour, sur la route du retour j’ ai continué à savourer avec gourmandise la générosité de tous : régisseurs, comediens, décorateurs, souffleuse.
Vous m’avez servi un merveilleux cocktail d’amitié, de simplicité, de gentilesse et de passion pour le théâtre. …je tenais à vous en remercier. »
Amitiés
Alain

Mr LEDOUX :

Un grand merci à toute la troupe, vous avez fait travailler nos zygomatiques pendant 3 heures. Bravo encore pour votre prestation de grande qualité.
A l’année prochaine pour une nouvelle séance à Hyenville.
 
Nicole POULLAIN:
 
Merci pour ce beau travail ! Que du bonheur partagé ! Merci
 
Virginie:
 
Cette immersion dans le monde rural que nous offre la troupe de théâtre amateur de Regnéville-sur-Mer est un pur délice. Les acteurs prennent du plaisir à jouer ensemble, cela se voit. Un plaisir communicatif qui a emporté le public dans les hautes sphères du rire aux larmes, sincère, authentique. Un moment dont nous aurions tort de nous priver. Une véritable découverte. Je salue la performance et l’implication de chacun même si ma préférence va pour le petit déhanché de Simone et le joli nœud de cravate de Georges !
 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s