La représentation de Regnéville sur Mer à l’image de cette saison : salle comble et rires du public

Ce samedi 25 mars s’est inscrit dans la dynamique de cette magnifique saison. C’est en effet une salle des fêtes de Regnéville sur Mer comble qui a ri et applaudi au gré des facéties des acteurs de la troupe, nos trois mémés en tête.

Elles ne sont pas sur scène que déjà le public rit et applaudit en découvrant les décors. « Elles », ce sont Aglaé (Christine LAIR), Anémone (Edwige BRUNET) et Eglantine (Virginie HOARAU). Elles ont largement contribué à ce que ce samedi soir respecte une habitude qui nous a été bien agréable cette saison : des spectateurs en nombre et des rires par dizaines.

Un pensionnat en folie !

En coulisses, les acteurs qui attendaient de rentrer sur scène pouvaient entendre les réactions du public. Et pour tout dire, nous avons nous aussi beaucoup ri en entendant certains s’exclamer « mais qu’est-ce-que c’est que ça ? » ou encore « mais c’est pas possible ! » Beaucoup de rires sous cape en coulisses en entendant également les éclats de rires dans la salle. Le pensionnat des toujours jeunes à la sauce regnévillaise a une nouvelle fois séduit.

En trois séances, le village dans la salle !

Notre commune de Regnéville sur Mer compte quelque 700 habitants permanents. Cela signifie qu’en trois séances, nous avons fait rire l’équivalent de notre village puisque ce sont en tout quelque 600 spectateurs qui sont venus nous applaudir à la salle des fêtes.

La dernière samedi prochain 1er avril, et ce n’est pas une blague !

Pour la dernière de la saison, nous avons choisi une destination plus éloignée. Nous monterons en effet sur la scène de la salle des fêtes de l’Etang-Bertrand, près de Bricquebec-en-Cotentin, samedi 1er avril. Une grande première pour nous ! Réservations des places au 06 11 05 50 06 ou au 02 33 52 53 78.

Quelle saison ! Pour la troisième fois cette année, nous avons rempli la salle des fêtes de notre commune !

Vu de derrière, des côtés, de devant, le constat est le même : la salle des fêtes est bien garnie !

Laisser un commentaire