Saison théâtrale 2022 : c’est fini … Mais quel succès ! 

La dernière de « Au bal masqué, olé, olé » de Christian ROSSIGNOL s’est déroulée samedi dernier dans une salle des fêtes de Montsurvent à l’image des autres représentations de cette saison : comble et résonnant des rires du public. Décidément, le retour de la troupe de Regnéville sur les scènes du coutançais fut un véritable succès.

Regnéville, Gavray, Quettreville … Qu’elles soient petites ou grandes, toutes les salles qui nous ont accueillis ont affiché complet et ont raisonné des rires des spectateurs. Ce retour sur scène après deux ans d’absence fut pour nous riche en émotions.

Que d’émotions !

Emotion car lorsque nous avons commencé à répéter en septembre dernier, nous allions vers l’inconnu, avec une grande incertitude quant à la possibilité de jouer en janvier. Et à quelques jours des représentations des 22 et 23 janvier à Regnéville, un imprévu pouvait encore surgir et ruiner nos efforts : mais heureusement, le succès fut au rendez-vous !

Emotion encore lorsque nous avons dû improviser un plan B pour remplacer François pour la représentation de Nicorps.

Emotion aussi quand nous avons appris que notre « Monsieur Sons & Lumières », Quentin, allait être papa en 2022 !

Emotion toujours au moment de conclure la saison à Montsurvent car c’était la dernière de Perrine, qui quitte la troupe (nous espérons qu’elle reviendra dans quelques années !).

Emotion, enfin, d’avoir réalisé une saison réussie dont la plus belle des récompenses furent les applaudissements et les rires du public !

Envie de nous connaître ?

Notre troupe vous intéresse ? Suivez-nous sur ce site Internet et découvrez nos aventures sur notre chaîne YouTube.

Vous souhaitez nous demander des renseignements ?

Vous pouvez nous contacter directement par mail via ce site ou au 06 80 60 19 53.

Rendez-vous l’année prochaine !

Les membres de la troupe vont maintenant prendre un repos bien mérité. Nous répéterons à partir de septembre prochain pour un retour sur scène début 2023, sans virus et sans guerre nous l’espérons. A bientôt !

Le spectacle de Montsurvent était à l’image des représentations de cette saison : avec un public chaleureux, des acteurs facétieux, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :