Un bal masqué de folie à Hyenville 

Ce samedi soir, la salle des fêtes de Hyenville affichait complet pour accueillir BSK, Esmeralda et toute la bande de joyeux drilles de la troupe de Regnéville sur Mer. Au fil des représentations, le bouche à oreille fait son effet et les salles se remplissent de plus en plus vite.

Les rires des quelque 160 spectateurs ont raisonné dès les premières minutes de la représentation à Hyenville. Des rires de la salle qui ont agi comme un chiffon rouge agité devant des « Maurice » excités, comme dirait Séraphine (les spectateurs comprendront l’allusion !).

Quand les acteurs se lâchent !

Une ambiance qui a amené les acteurs de la troupe à entrer plus encore dans la peau de leur personnage, pour le plus grand plaisir du public. A Hyenville, le spectacle est aussi en coulisses : étroites, elles créent une proximité qui conduit cette joyeuse équipe à se livrer à diverses facéties ! Cela sent le bêtisier à plein nez pour la fin de saison sur notre chaîne YouTube !

Prochaine représentation à Nicorps samedi prochain : suivez les flèches !

Rendez-vous à la salle des fêtes de Nicorps pour la prochaine représentation, samedi prochain 19mars à 20 h 30. Une soirée au profit des archers de la Rose au Bouais, de Coutances. Réservations au 06 61 58 19 69. 

Un conseil : réservez au plus vite vos places car le panneau « complet » pourrait être hissé rapidement !

Après Regnéville, Gavray et Quettreville, c’était au tour de Hyenville de voir affluer un public nombreux pour passer une belle soirée.

A la fin du spectacle, au moment des présentations, les membres de la troupe ont été chaleureusement applaudis par le public. Merci aux spectateurs pour leurs encouragements, cela nous motive plus encore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :