Représentations de Regnéville sur Mer des 22 et 23 janvier Quel plaisir de vous retrouver !

Depuis mars 2020, nous n’étions pas remontés sur les planches. Alors autant dire que ce week-end regnévillais de fin janvier a sonné comme une renaissance pour notre troupe ! Quel plaisir de retrouver le public, les rires.

Vous avez été nombreux à saluer notre prestation ce samedi et ce dimanche à la salle des fêtes de Regnéville sur Mer. Merci pour ces témoignages et les rires qui les ont précédés.


Un bal masqué sur fond de rires
La pièce de Christian Rossignol a en effet fait mouche dans la salle. La succession de personnages hauts en couleurs, les situations cocasses, les rebondissements, tout cela agrémenté des facéties des acteurs, ont permis aux spectateurs de passer un bien agréable moment. Une bouffée d’air dans un quotidien parfois morose.

Jusqu’au dernier moment …

Quelques jours avant la représentation, nous n’étions pas sûrs de jouer. Tant d’aléas étaient encore possibles. Mais une part de chance, une bonne dose d’audace et une forte mobilisation nous ont permis de tenir bon et d’être prêts le jour J. Bravo à toute l’équipe !


Un bal masqué à suivre
Nos prochaines représentations devraient avoir lieu le samedi 26 février à Gavray et le samedi 5 mars à Quettreville sur Sienne, puis le samedi 12 mars à Hyenville et le samedi 19 mars à Nicorps avant de revenir à Regnéville le week-end du 26-27 mars. Bien entendu, nous vous informerons sur notre site Internet en cas d’évolution des programmations.
Une chose est sûre : vivement le prochain bal masqué !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :