Préparatifs de la saison théâtrale 2022

Nos monteurs décorateurs à l’ouvrage !


Dans la troupe de théâtre de Regnéville sur Mer, les artistes sont sur scène, mais également en coulisses ! Bien en amont des représentations qui débuteront le week-end de 22-23 janvier, nos décorateurs sont à l’oeuvre pour que l’habillage de scène soit prêt le jour J. Présentation en images.

François et Jean-Michel verront très concrètement le résultat de leur travail car ils sont décorateurs, mais aussi acteurs. Depuis quelques mois, ils imaginent, découpent, ajustent … Pour que tout soit prêt le grand soir de la Première.
Tout feu tout flamme, notre Bernard national en plein travail de découpe. Chaque année est un nouveau défi pour notre équipe : le nombre d’entrées varie, la surface également, sachant que les décors doivent pouvoir être montés dans des salles des fêtes aux configurations bien différentes. Cela se joue parfois au centimètre près !
A propos de défi, cette année, nos décorateurs doivent concevoir un escalier. Une prouesse pour laquelle les talents de menuisier de Thierry nous sont bien précieux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :