L’affiche de notre saison 2021 2022 dévoilée !

Concoctée méticuleusement par Virginie, également actrice de notre troupe, l’affiche a fait l’unanimité des membres de l’équipe ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
Des couleurs chaudes, un air d’Espagne, un ensemble graphique qui dégage de l’énergie. L’affiche de la pièce « Au bal masqué, olé, olé » conçue par Virginie, illustre bien l’ambiance de la pièce que nous aurons le plaisir de vous présenter le week-end du 22-23 janvier à Regnéville : une comédie haute en couleurs, avec de l’action, des personnages atypiques, et une histoire bien remuante.
Virginie succède à Thomas
Après Thomas LE BRETON, qui a réalisé avec brio nos affiches pendant plusieurs années, Virginie a pris le relais, avec sa griffe, son approche artistique, ses idées. Son talent nous permet de continuer à bénéficier d’affiches de qualité. 
Une équipe aux talents complémentaires
Entre les décors, le son et la lumière, les costumes … Notre troupe de théâtre a la chance de pouvoir compter sur une équipe aux talents divers, imaginatifs et volontaires.

Quelques idées de vidéos à regarder sur notre chaîne YouTube pour les découvrir :

Quentin (sons et lumières) https://www.youtube.com/watch?v=DaHIQdgghSg&ab_channel=Troupedeth%C3%A9%C3%A2tredeRegn%C3%A9villesurMer
Bernard, François, Jean-Michel, Thierry, nos spécialistes des décors : https://www.youtube.com/watch?v=kIPLomYa9Lw&ab_channel=Troupedeth%C3%A9%C3%A2tredeRegn%C3%A9villesurMer

l’affiche réalisée par Virginie, également actrice dans notre troupe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :