Epidémie de rires à Trelly ce samedi 7 mars

Le public de Trelly-Contrières était au rendez-vous hier soir à la salle des fêtes de Trelly. C’est en effet une salle comble qui a ri et applaudi les facéties de la troupe au cours de la soirée. De quoi satisfaire les bénévoles du comité de jumelage Contrières-Bergbieten.
C’était hier soir la septième représentation de « Tranches de bluff », la pièce hilarante de Jean-Claude MARTINEAU. Quelques heures avant la représentation, organisateurs et acteurs s’interrogeaient : l’actualité et son climat morose ambiant n’allait-elle pas démotiver certains spectateurs ?
Salle comble et envie de s’amuser
C’est tout le contraire qui s’est produit. Dès 20 h 15, la salle des fêtes de Trelly était comble. L’envie du public de passer un moment de rire et de détente l’a emporté sur les messages anxiogènes distillés à répétition dans notre petite lucarne télévisée. Cette envie de s’amuser s’est ressentie dès l’entrée en scène de Tonio (Yannis LEVIEUX) et Gigi (Christine LAIR). Bref, une belle soirée sur scène et dans la salle.
Plus que trois représentations !
La semaine prochaine, la troupe sera sur la scène de la salle des fêtes de Nicorps au profit de l’association sportive des archers de la Rose au Bouais de Coutances (réservations au 06 61 58 19 69 ou au 06 38 67 55 80 ou par mail tiralarc.coutances@gmail.com ). S’en suivront ensuite une étape à Hyenville le samedi 21 mars pour terminer par une nouveauté avec une représentation à la salle des fêtes de Gavray. Alors, à vos téléphones pour réserver !
D3AA2E0F-4F42-4790-93C9-8987EEB17722

20 h 45, ce samedi 7 mars à la salle des fêtes de Trelly. Le public est au rendez-vous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s