Et si vous preniez quelques « tranches de bluff » le samedi 11 et le dimanche 12 janvier ?

A entendre les rires des acteurs pendant les répétitions, la pièce que nous allons vous proposer à partir de janvier devrait vous plaire. Nous avons choisi un vaudeville d’un auteur que notre troupe connaît bien, Jean-Claude MARTINEAU. Le titre ? « Tranches de bluff ».
 
Réservez dès maintenant vos places pour les représentations regnévillaises du samedi 11 et dimanche 12 janvier car le nouveau vaudeville de la troupe de théâtre de Regnéville sur Mer devrait attirer les spectateurs.
Une sacrée mamie !
Bertine, une mamie espiègle, aime être entourée de ses enfants. Chaque année, au moment des vacances estivales, elle invente ainsi un prétexte pour ramener sa fille Jacqueline et son gendre Bernard ainsi que son fils Jean-Claude et sa femme Christiane auprès d’elle.
Cette année n’échappe pas à la règle : avec la complicité de son amie Colette, Bertine, machiavélique, va parvenir à écourter les vacances de ses enfants qui vont devoir accourir à son chevet.
Mais rien ne va se passer comme prévu au cours des retrouvailles familiales : Tonio, truand marseillais en fuite, et sa pétillante régulière Gigi, Robert Lemorne des Pompes Funèbres Lemorne et Joyeux, mais aussi Adamo Rossi, un rockeur improvisé, mari de Colette en vérité, vont déclencher une véritable tornade de quiproquos … Et assurément les rires du public !
Un retour et une nouvelle recrue
Le rôle de Jean-Claude sera tenu par Christian LESAUVAGE, qui est de retour dans la troupe, pour la plus grande joie de l’équipe. Cette saison marque aussi l’arrivée d’une recrue, Virginie HOARAU, qui interprètera le rôle de Colette. L’équipe s’enrichit également du côté des décors avec l’arrivée d’une jeune recrue, Lucas ROUSSELLE.
Un conseil : réservez vos places dès maintenant !
Si vous souhaitez assister aux représentations regnévillaises du samedi 11 ou dimanche 12 janvier, réservez vos places dès maintenant au 06 80 60 19 53.
778D5125-60C9-4413-AC39-1869B246C116

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s