Réunion d’état-major pour nos décorateurs !

Grande nouvelle cette année, et gros travail en perspective pour nos décorateurs : la troupe a décidé d’investir dans de nouveaux décors. Bernard, Thierry, Jean-Michel, François et Lucas se sont réunis pour réfléchir au sujet.
 
Le hasard fait parfois bien les choses. Au printemps dernier, nous avions prêté nos décors aux « agri-comédiens » du coutançais qui les avaient alors reconfiguré pour jouer leur pièce, « M12 présente ». Quelques mois plus tard, de nouvelles représentations se profilant à l’horizon, nous leur avons proposé de leur vendre ces décors « prêts à l’emploi » pour ainsi nous permettre d’en confectionner de nouveaux.
Des portes, des fenêtres, des passages cachés …
Objectif de ce chantier : réaliser des décors avec un plus grand nombre de possibilités d’ouvertures et plus modulables, plus faciles à adapter à la taille des scènes des différentes salles où nous jouons et à des pièces qui nécessitent plus de passages.
Réunion d’état-major !
C’est bien connu, derrière chaque bataille gagnée, il y a un plan bien étudié. C’est pourquoi nos cinq « pros des décors » se sont réunis cette semaine pour réfléchir ensemble et dessiner les plans de nos futurs murs et fonds de scène. Et on peut leur faire confiance pour être imaginatifs et créatifs ! Alors soyons patients avant de découvrir leur oeuvre prochainement.

 

A514F09C-BBC4-4F11-BF03-223B9EA5770E

de gauche à droite : Jean-Michel, François, Thierry, Lucas et Bernard, nos cinq mousquetaires des décors.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s