Après Hyenville samedi 16 mars, Nicorps en vue pour rire ensemble !

Les week-ends se succèdent pour les représentations de « le tablier, le képi et la soutane » de Jérôme DUBOIS. A Hyenville encore ce samedi, la salle était comble pour applaudir notre joyeuse équipe. Mais la fin de la saison se profile déjà avec la représentation de Nicorps le samedi 24 mars.
En fin de soirée samedi dernier, Marie-Thérèse BATAILLE, Présidente du club du 3ème Age de Hyenville, et son équipe, étaient fatigués, mais heureux. Et il y a de quoi ! Le succès de la soirée fut total. En témoigne le bilan vers 23 h 30 : buvette épuisée, teurgoule et gâteaux presque tous vendus.
Des acteurs déchaînés !
Comme lors des samedis précédents, les rires ont rapidement envahi la salle des fêtes. Et le public n’a pas été seulement spectateur. Il s’est retrouvé pris à partie par les personnages hauts en couleurs de la pièce. Jouer avec le public, l’une des griffes de la troupe de Regnéville sur Mer. Même les nouveaux s’y mettent : le curé (Jean-Michel IOZZOLI) et le docteur (Yannis LEVIEUX) allant même jusqu’à en « découdre » dans le public !
Prochaine représentation à Nicorps samedi 24 mars : réservez vos places !
Nous le répétons chaque week-end : réservez vos places ! Samedi soir encore, une dizaine de personnes a dû rebrousser chemin à l’entrée, faute d’avoir réservé leur place en amont de la représentation.
« Nous sommes complet depuis quelques jours et j’ai dû refuser une trentaine de personnes qui m’ont téléphoné ! » expliquait Marie-Thérèse BATAILLE. Un impératif donc, pour la représentation à la salle des fêtes de Nicorps samedi 24 mars : réservez vos places au 06 38 67 55 80.
Une représentation supplémentaire en vue le samedi 30 mars !
Devant le succès de la pièce, et pour le plaisir de la troupe qui s’amuse tant avec le public, nous allons sans doute ajouter exceptionnellement une date, le samedi 30 mars à 20 h 30 à Regnéville sur Mer. Informations au 06 80 60 19 53.
AAB6D342-ACC5-4B8A-AC19-C54DF59322DA

« complet », un mot qui revient souvent cette année quelques jours avant le spectacle. Pour la représentation de Nicorps, pensez à réserver !

D3E20687-443F-4542-80D4-3027B2128FBE

Les spectateurs concentrés à regarder Henri et Agathe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :