Salle comble, rires en cascades : une dixième réussie à Trelly !

Voilà dix ans, oui dix ans déjà que notre troupe se produit à Trelly à la demande du Comité de jumelage de Contrières – Bergbieten. Dix ans de rires, d’applaudissements, d’émotions partagées avec un public toujours aussi chaleureux. L’édition de cette année n’aura pas dérogé à cette agréable coutume.
Après Regnéville sur Mer, Gouville, Belval, Cambernon, c’était samedi soir au tour de Trelly de rire avec les acteurs de « le tablier, le képi et la soutane » de Jérôme DUBOIS. Encore une belle soirée pour les membres de la troupe et le public.
Le public au rendez-vous … Dès le début de la semaine !
Le public de Trelly était averti. Chaque semaine, la salle qui nous accueille affiche « complet » bien avant le spectacle. Les spectateurs avaient donc réservé leurs places bien en amont de la pièce. Ainsi, dès le lundi précédent, les organisateurs du comité de jumelage « Contrières – Bergbieten » annoncent que la presque totalité des places sont vendues.
Rendez-vous samedi prochain à Hyenville
La troupe de théâtre se produira au profit de l’association du troisième âge de la commune, présidée par l’énergique Marie-Thérèse BATAILLE. La salle affiche déjà complet mais si vous voulez réserver, tentez votre chance au 02 33 07 80 43 On ne sait jamais, en cas de désistement …
F9B4DCAE-BB01-44A3-AD58-4A90B144DC5E

A quelques minutes de l’ouverture du rideau, la salle des fêtes de Trelly affiche complet.

29C86244-CF77-4727-945E-F03DFA1C2FFE

tout au long du spectacle, le public a ri en appréciant les facéties de Henri, Agathe et leurs filles, Bruno le curé, le Doc ou encore Louise, une bonne qui n’a pas sa langue dans sa poche !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :