Deux salles plus que combles pour les deux premières à Regnéville sur Mer

Cette première de la saison 2018 – 2019 fera date avec un doublé historique pour notre troupe : salle comble le samedi soir et le dimanche midi. Une affluence record à tel point que nous avons dû refuser une quarantaine de spectateurs le samedi soir

 

Cette première de la saison 2018 – 2019 fera date avec un doublé historique pour notre troupe : salle comble le samedi soir et le dimanche midi. Une affluence record à tel point que nous avons dû refuser une quarantaine de spectateurs le samedi soir
L’envie de rire assurément, la réputation de la troupe peut-être, le succès des pièces des années passées certainement. Dimanche soir, à l’heure du bilan, les membres de la troupe cherchaient les raisons de cette affluence record et surtout savouraient la fin d’un week-end exceptionnel. Un conseil, donc, pour les prochaines représentations : réservez vos places !
les nouveaux ont assuré !
Mention très bien à Emmanuel, Nathalie, Jean-Michel et Yannis, nos quatre nouveaux acteurs. Ils ont bluffé le public de par leur aisance et déjà montré un certain goût pour l’improvisation. C’est sûr, ces quatre recrues sont un atout supplémentaire pour notre équipe, et autant de raisons de rire chez les spectateurs. Bravo !
Un cocktail détonnant … de rires !
Nos quatre « nouveaux » combinés aux acteurs plus expérimentés et le cocktail de personnages hauts en couleurs ont conféré à ces deux premières représentations des effets comiques qui ont déclenché les rires dans la salle. Un vrai plaisir pour les acteurs sur scène et tous les bénévoles de la troupe qui ont oeuvré pour la réussite de ce week-end.
Prochaines représentations à Gouville sur Mer le dimanche 27 janvier et Belval le samedi 2 février
Pour la représentation de Belval le samedi 2 février à 20 h 30, il est fortement conseillé de réserver vos places au 06 74 78 06 77. Concernant la représentation de Gouville, il faut contacter la mairie. A bientôt pour rire ensemble !
13022a48-3953-4b92-9120-b86afffd4bc9
ac83a396-9107-4fc5-88bc-7a12471075fd

Dimanche 20 janvier, le public s’installe pour rire avec le képi, le tablier et la soutane. Alors que le dimanche, la salle est habituellement moins remplie, ce 20 janvier a battu tous nos records avec une salle des fêtes comble !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s