Sur scène début 2019 : « le tablier, le képi et la soutane » de Jérôme DUBOIS

La troupe de Regnéville sur Mer prépare sa saison 2019 avec un vaudeville et une mission toujours chevillée au corps : faire rire et rire avec le public ! Alors dès le 19 janvier, venez endosser avec nous le tablier, le képi et la soutane !

Il était une fois …

Henri, gendarme récemment retraité et qui a bien du mal à s’habituer à son nouveau statut au grand désespoir de sa femme Agathe. Il faut dire qu’à part son gazon japonais, Henri n’a guère de passions. Pire, son entourage l’agace : sa femme Agathe qui veut le sortir de sa léthargie, ses filles gothiques quelque peu hystériques (Lydie, Noémie et Mélanie) et sa belle-mère, Simone, espiègle et encombrante au possible. Pour couronner le tout, il y a Louise, une bonne sans gêne qui l’excède sans cesse.

Jusqu’au jour où …

Des voisins, un docteur et un  curé vont faire irruption dans le foyer. Des personnages atypiques et hauts en couleurs, mais chuuut, on ne vous en dit pas plus. Vous découvrirez tout cela sur scène.

Rendez-vous le samedi 19 et le dimanche 20 janvier

La troupe vous donne rendez-vous à la salle des fêtes de Regnéville sur Mer le samedi 19 janvier à 20 h 30 et le dimanche 20 janvier à 14 h 30 pour un moment de rires et de détente !

Un conseil : réservez vos places dès maintenant au 06 80 60 19 53 ou par mail sylvainlebreton@yahoo.fr
A bientôt !
49E3E2F3-9069-44FE-AF1A-48364F24A7D5

De gauche à droite : Bernard, Jean-Michel et François, nos décorateurs « en plein travail » pour nous préparer une scène aussi typique que l’an passé. On peut leur faire confiance !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s