Quand ce « Sacré Georges » s’en va en ville !

Ce samedi 31 mars, la troupe de Regnéville sur Mer se déplaçait à Cherbourg-en-Cotentin pour une représentation à la Scène des Halles, en mode café-théâtre. Une belle soirée.

Pour les acteurs de la troupe, jouer en configuration café-théâtre est particulier. On passe en effet d’une salle des fêtes de plusieurs centaines de personnes à une trentaine de convives qui dînent pendant le spectacle.

Communication avec le public
On nous le dit souvent, la communication avec le public est l’un des atouts de notre troupe. C’est encore plus vrai en mode café-théâtre : le public est près de la scène, moins nombreux, il en résulte une ambiance plus intime. Ainsi, samedi soir, plusieurs convives se sont retrouvés sur scène avec ce Sacré Georges et son entourage. Un public cherbourgeois très sympathique, qui s’est prêté au jeu dans la bonne humeur ! Un agréable moment pour la troupe également.

Quand « Sacré Georges » séduit la ville
Point commun entre les salles des fêtes du bocage du centre Manche et le café-théâtre de la Scène des Halles : les rires du public. Ce samedi soir encore, après quelques minutes, les premier rires se sont faits entendre. Une bonne humeur qui est allée crescendo au cours de la soirée !

La dernière la semaine prochaine à Courcy : réservez vos places !
Et oui, ce sera déjà la dernière représentation de la saison la semaine prochaine. A la salle des fêtes de Courcy, nous allons clôturer une saison exceptionnelle : salles combles tous les week-ends, rires et bonne humeur toujours au rendez-vous … Certains spectateurs sont ainsi venus voir Georges et sa bande quatre fois (oui, cela semble énorme, nous aussi on a eu du mal à y croire !).
Un conseil pour cette dernière, réservez rapidement vos places au 06 38 67 55 80.
Pour vous informer sur la troupe : 06 80 60 19 53.

 

27DE7191-E93C-4F80-84E8-ABA7444998CD

Samedi soir sur la Scène des Halles, ce sacré Georges a encore provoqué les rires du public.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s