Ce « Sacré Georges » poursuit sa tournée : après le succès de Cambernon, rendez-vous à Trelly le samedi 17 février !

Un conseil : réservez vos places !

Au fil des samedis, le succès de la pièce d’Alain GILLARD, « Sacré Georges » prend de l’ampleur. Le piment des improvisations et de la communication avec le public ajouté par les acteurs de la troupe y est sans doute pour beaucoup. A Cambernon, la salle des fêtes était comble ce samedi soir. Un conseil pour l’étape de Trelly : réservez vos places !

Georges, Simone, Gaston … Les personnages créés par Alain GILLARD sont déjà hauts en couleurs sur le papier. Mais une fois passés par la moulinette des acteurs de la troupe de Regnéville sur Mer, ils se transforment en un un arc-en-ciel de gags, en un feu d’artifice d’exagérations aussi hilarantes les unes que les autres.
C’est là sans doute l’une des originalités de la troupe qui séduit les spectateurs. Ainsi, à Regnéville sur Mer, on a enregistré autant de public le dimanche que le samedi, Gouville a fait salle comble tandis qu’à Belval, la salle était déjà pleine à 20 h 10 !

Communion avec le public
La représentation de Cambernon samedi soir a confirmé ce succès. Et les quelque 150 spectateurs présents ont particulièrement apprécié la communication des acteurs avec le public. Car c’est aussi ce qui caractérise la troupe de Regnéville sur Mer : ses acteurs n’hésitent pas à faire participer le public. Demandez à ce spectateur de Gouville sur Mer qui s’est retrouvé délesté de l’une de ses chaussettes ! Des improvisations qui ajoutent au comique de situation.

Salle des fêtes de Trelly samedi 17 février : réservez vos places !
Samedi prochain, c’est au tour du comité de jumelage Contrières – Bergbieten d’accueillir ce « sacré Georges » et sa folle équipe. Alors si vous avez envie de venir rire, réservez vite vos places en contactant le 02 33 07 51 47, car il se pourrait bien que la salle des fêtes de Trelly soit vite comble … A samedi prochain !

824E4750-4EF7-4E16-AA2E-16259F36798B

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s