Tournée 2017 : c’est fini !

Ce samedi 15 avril, la troupe montait une dernière fois sur les planches, à Saint-Sauveur-Lendelin. Le final d’une saison en forme de défi : « Pyjama pour six » était en effet une pièce exigeante, dense et intense. Mais le travail de tous a payé et chaque week-end, le succès a été au rendez-vous.
Au total, vous avez été plus de 2000 personnes à venir nous applaudir au fil des week-ends. Nous vous remercions, public et organisateurs des soirées, pour votre engouement et votre fidélité. Ce fut un plaisir de jouer ensemble !
Pyjama pour six, un défi relevé !
Les spectateurs l’ont tous noté : l’oeuvre de Marc Camoletti était un classique du Vaudeville, mais une pièce avec un texte dense et des répliques au rythme soutenu. Entre octobre et fin janvier, les acteurs ont mis du temps pour apprendre, intégrer le jeu de leur personnage. Mais au final, tout ce travail en valait la peine car le succès était au bout des répétitions.
S’amuser avec le public
La capacité à inclure le public dans le spectacle en l’interpellant, voire en le faisant directement participer comme hier soir à Saint-Sauveur-Lendelin, est l’une des griffes de notre troupe : une signature qui a de nouveau séduit cette année. A chaque représentation, le public a pu ainsi savourer les « croquettes » de Robert et participer à bien d’autres facéties.
La dernière de « notre Christian » : une page se tourne !
Mais la représentation de Saint-Sauveur-Lendelin avait un goût particulier. C’était en effet la dernière montée sur scène de Christian LESAUVAGE, un pilier de notre équipe ! Au compteur de Christian, un parcours impressionnant : depuis 1993, il a participé à 16 pièces ! C’est peu dire que jouer à ses côtés aura été pour nous tous un plaisir ! Ses répliques improvisées, sa présence sur scène, son jeu, nous manqueront beaucoup.
L’heure du repos … Et du bilan
Les membres de la troupe vont maintenant prendre un repos bien mérité et retrouver leur rythme habituel de fin de semaine. En mai, les membres de l’association se réuniront pour dresser le bilan de cette belle saison et se tourner vers l’avenir. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via ce site, que vous êtes nombreux à consulter. Merci à tous pour votre fidélité, et à bientôt !
IMG_4755

une dernière représentation en forme de passage de témoin entre notre « doyen », Christian, et nos deux jeunes « benjamines », Mélissandre et Livia. Un joli cliché, non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s