De sacrées flèches à Courcy !

Organiser une soirée théâtrale, c’était une première pour les archers de la Rose aux Bouais, de Coutances. Mais comme au tir à l’arc, les organisateurs on atteint le coeur de la cible : une salle pleine et une très bonne ambiance pour une soirée réussie … Avec même une invitée imprévue !

La troupe retiendra de cette soirée l’hommage du public en fin de représentation, les rires communicatifs d’un bambin au premier rang, une Miss Guêpe venue jouer l’invitée  de dernière minute … Et l’accueil chaleureux des bénévoles de l’association des archers de la « Rose aux Bouais. »

Bzzz Bzzzz

Sur scène, il faut parfois composer avec les imprévus ! Et samedi soir, l’imprévu a pris la forme d’une guêpe de belle taille. L’insecte au pyjama rayé a voulu jouer les trouble-fête sur scène. C’était sans compter sur la chaussure de Robert ! Cet imprévu, ajouté aux improvisations des acteurs, a ajouté au comique de situation, et ravi le public.

Rires communicatifs
Les rires ne furent pas que dans la salle. Bernard et Robert n’ont en effet pas résisté aux éclats de rire communicatifs d’un jeune garçon au premier rang ! Quelques pyjamas et « croquettes » plus tard, la soirée s’achevait dans la bonne humeur. Et lorsque le rideau est tombé, le public affichait la satisfaction d’avoir assisté à un spectacle de détente.
Les propos d’introduction en début de soirée de Gérard Levavasseur, le Président des archers de la Rose aux Bouais, étaient sans doute prémonitoires : « ce soir, nous sommes ici pour laisser les problèmes et les mauvaises nouvelles à l’entrée, pour passer une bonne soirée à rire ensemble ! ». Mission accomplie, Monsieur le Président ! Et merci à vous et votre équipe pour votre accueil !
Rendez-vous à Cambernon samedi 25 mars
La troupe sera à Cambernon samedi prochain. Pour enfiler le pyjama avec nous, réservations au 06 78 94 70 54.
Au plaisir de rire avec vous !

IMG_20170318_215601

Les spectateurs venus nombreux encore une fois ce soir là…

IMG_20170318_215610

Vue depuis la régie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s