Salle comble à Hyenville !

Il aurait presque fallu pousser les murs de la salle des fêtes de Hyenville pour accueillir tous les spectateurs samedi soir ! Une fois de plus, « Pyjama pour six » a ravi le public venu se divertir.

A l’instar de Bernard et Quentin sur la photographie, les membres de la troupe commençaient à s’interroger en voyant la foule affluer à la salle des fêtes de Hyenville. Au final, chacun a pu trouver une place assise et profiter des imbroglios entre les Brigitte, Bernard, Robert, Jacqueline, Bertrand et Begonia.

Des organisateurs heureux

A la fin de la soirée, les organisateurs étaient satisfaits. Plusieurs événements avaient lieu dans le canton ce même soir et ils craignaient un manque de public. « Le monde attire le monde » dit l’adage … Cela s’est vérifié samedi soir! Un grand merci à Marie-Thérèse BATAILLE et son équipe dynamique pour leur accueil !

Rendez-vous à Courcy samedi prochain !

Encore une commune qui va revêtir le pyjama du rire ! La troupe se produira au bénéfice de l’association « les archers de la rose au bouais », le club de tir à l’arc de Coutances. Réservations au 06 38 67 55 80. A bientôt !

 

IMG_0278

Devant l’affluence du public, les organisateurs ajoutent des chaises.

IMG_0279

Quentin fidèle au poste « sons et lumières ». Avec Bernard, ils s’interrogent : la salle pourra-t-elle accueillir tous les spectateurs ?

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s