Représentations regnévillaises : la saison 2017 est lancée !

Ce week-end du 21 & 22 février, la salle des fêtes de Regnéville sur Mer était comble pour accueillir un public venu en nombre pour applaudir la troupe qui a dû « apprivoiser » une pièce exigeante.
C’est peu dire que la pièce de Marc CAMOLETTI, « Pyjama pour six », est un défi. Dialogues rapides, jeux de mots cousus mains, enchaînements des scènes, le tout pour un spectacle de 3 h au total.

Un vrai vaudeville !
3 heures de surprises, rebondissements et autres imbroglios autour de deux Brigitte qui sèment la panique dans leur entourage. Le public est d’abord marqué par les décors qui les emmènent dans un salon bourgeois. Il est ensuite d’entrée surpris par la prestation des jeunes actrices qui ont intégré la troupe cette année, Mélissandre et Livia (dont le rôle a été créé pour l’occasion), qui interprètent alternativement le rôle de Bégonia. Les autres acteurs de la troupe prennent ensuite le relais pour régaler le public de scènes comiques et de quiproquos improbables.

 

Vous avez dit « trou » ?
Annabelle, qui a récemment intégré la troupe comme souffleuse, a vécu son baptême du feu. Le texte est exigeant et quand une hésitation se profile, il faut le bon mot chuchoté au bon moment pour permettre aux acteurs de ne pas perdre le fil … Et pourtant, le trou n’était pas là où on l’attendait ce week-end …
En effet, une canalisation s’est rompue dimanche matin en face de la salle des fêtes et le Service des Eaux de la Communauté de Communes a dû intervenir. Une intervention rapide par rapport au chantier à mener et qui au final n’aura pas perturbé les spectateurs.

Rendez-vous dimanche 29 janvier à Gouville et samedi 4 février à Belval
Après le lancement regnévillais, la troupe part sur les routes de la région pour une série de représentations. Prochaines étapes : dimanche prochain à Gouville et samedi 4 février à Belval (réservations au 06 74 78 06 77 ).

A bientôt !

img_0259

le dimanche, il fallait patienter quelques minutes pour pouvoir entrer dans la salle.

img_0260

le public a savouré le jeu des acteurs et leurs improvisations toujours aussi appréciées.

img_0258

le trou du week-end n’était pas sur les planches … Mais devant la salle des fêtes.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s