Lancement de la saison 2016

Bientôt la Première à Regnéville sur Mer Les samedi et dimanche 23 et 24 janvier, la troupe de théâtre vous donne rendez-vous à la salle des fêtes de Regnéville sur Mer pour la première de « ça se complique ». La dernière ligne droite des préparatifs a débuté …
Ce dimanche 10 janvier, Bernard, Philippe, François et Thierry ont installé les décors (voir video des préparatifs de novembre en cliquant sur Saison 2015 2016 Episode 2 ). Au cours de l’après-midi, ils ont chargé, transporté puis monté les décors. Bravo à eux ! Merci au passage à la municipalité qui a donné son feu vert pour monter nos décors assez tôt pour nous permettre de nous y habituer lors des dernières répétitions.
 IMG_2875Le fourgon de Thierry HELAINE reprend du service pour la troupe. Grâce à cette aide fidèle depuis de nombreuses années, nous pouvons transporter plus facilement nos décors.
IMG_2874La voiture de François LEU reprend elle aussi du service en nous permettant de transporter les meubles du décors.
IMG_2878 Marteau, chevilles, supports de panneaux … Les outils et les accessoires sont sortis ! Le montage peut commencer !
IMG_2879 Panneau par panneau, le décors s’assemble tel un puzzle que le public pourra découvrir les samedi et dimanche 23 et 24 janvier prochains et tout au long de la saison.
IMG_2881
Une après-midi sur un rythme soutenu. Euh … Vous avez dit « soutenu » ?
IMG_2882 
Outre les gros éléments du décors, les principaux accessoires sont aussi installés.
IMG_2877 Les décors sont prêts. Mission accomplie pour Bernard, Philippe, François et Thierry. Et maintenant, aux acteurs de répéter deux fois par semaine pour être prêts le samedi 23 janvier au soir.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s