En 2016, « ça se complique » pour la troupe de théâtre de Regnéville sur Mer !

Pas de panique en lisant ce titre ! La saison 2016 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la troupe de théâtre de Regnéville sur Mer, ce d’autant que la nouvelle pièce, « ça se complique », rassemble tous les ingrédients pour passer un bon moment. Présentation.

 

Prenez un gérant d’hôtel adepte du rose et des clients hauts en couleurs. Ajoutez les épices d’un bon vaudeville : quiproquos, gags, comique de situation … Agitez le tout avec des acteurs qui prennent du plaisir à faire rire. Vous obtenez « ça se complique », une comédie de Patrica HAUBE à consommer sans modération, que la troupe de théâtre de Regnéville sur Mer sera heureuse de vous présenter les 23 et 24 janvier prochains à Regnéville sur Mer, puis dans différentes communes de l’arrondissement.

 

A l’affiche !

 

En avant-première, vous pouvez découvrir ci-dessous l’affiche du spectacle. Thomas LE BRETON a de nouveau fait preuve d’imagination pour créer ce visuel qui résume bien l’ambiance de la scène et des décors. Pour en voir plus, rendez-vous à partir de fin janvier !

 

Capture.PNG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s