La rentrée au mois de juin ?

A l’heure où les plus jeunes d’entre nous voient les vacances se profiler à l’horizon, la troupe de théâtre de Regnéville sur Mer prépare déjà sa rentrée.
Jeudi 11 juin, toute la troupe s’est en effet retrouvée, trois mois après la dernière représentation de l’année. L’occasion de se revoir avec plaisir pour tracer le bilan de cette belle saison 2015 et commencer à préparer la prochaine épopée.
Au revoir papy … Et à bientôt Marie Jo !
Dans son rôle de papy extravagant, les spectateurs ont apprécié Patrice RAYER (et nous également !). Hélas, Patrice ne pourra pas être des nôtres pour cette nouvelle aventure pour cause de déménagement du côté de Condé sur Noireau. Nous lui souhaitons bon vent … Et encore bravo l’artiste !
Marie-Anne JOURDAN, Marie-Jo dans la pièce, a quant à elle décidé de faire une pause cette année … Pour mieux nous retrouver l’année prochaine ! Bravo à elle aussi pour sa prestation sur les planches tout au long de cette saison. Nous avons hâte de la revoir parmi nous !
Le retour de Christine
Avec Marguerite SMEWING, elle fut à l’origine de la création de la troupe de Regnéville sur Mer en 1991. C’est avec plaisir que nous annonçons son retour : Christine LAIR rejoint en effet l’équipe cette année. Avec cette nouvelle recrue, c’est un supplément d’âme que la troupe retrouve … Et une actrice hors pair !
Quelle pièce pour 2016 ?
La réunion du 11 juin a également été l’occasion de parcourir plusieurs synoptiques de pièces de théâtre. Une oeuvre a retenu l’attention de la troupe, mais chuuuut, nous vous en dirons plus prochainement ! A bientôt !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s