Le centenaire s’invite à la galette de Gouville

Il y a huit ans, le maire de Gouville, Erick BEAUFILS, et son équipe, ont eu une idée originale et géniale : accompagner la traditionnelle galette des rois offerte par la commune par une représentation de la troupe de théâtre de Regnéville. Une idée qui s’est transformée en coutume, un temps fort de l’année attendu par les gouvillaises et les gouvillais.
Et cette année, les spectateurs ont à nouveau apprécié ce premier après-midi de février. Notre papy dynamique et son entourage ont provoqué les rires du public. Et les quelques improvisations dont les acteurs de la troupe ont le secret ont ajouté de l’intensité à l’ambiance festive !
Après la représentation, le spectacle était dans la salle : l’équipe municipale de Gouville détient en effet sans aucun doute le record mondial de rangement de chaises et de montage de tables pour configurer leur salle des fêtes en « mode galette. » IMG_1951(1)
Bref, que ce soit pour le vaudeville ou la frangipane, le public n’aura pas perdu une miette de cette succulente après-midi !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s