Vers la prochaine saison théâtrale : un retour et deux nouvelles recrues !

Au lendemain de l’assemblée générale du 2 mai dernier, nous annoncions sur notre site une surprise pour la prochaine saison.
Chose promise … La troupe de Regnéville sur Mer est heureuse de vous annoncer le retour de Christian LESAUVAGE ! Christian avait intégré la troupe en 1994 et avait d’entrée marqué les esprits en interprétant avec brio un cardinal dans « J’y suis, j’y reste » de Jean VALMY et Raymond VINCY. Il avait ensuite joué dans plus de dix pièces.
Nous sommes tout aussi heureux de vous annoncer l’arrivée de deux acteurs prometteurs et déjà expérimentés : Marie-Anne JOURDAN, qui a fait partie de la troupe de Quettreville sur Sienne et qui a souhaité remonter sur les planches ; et Patrice RAYER, qui a joué dans la troupe de Pirou et celle de Dodéka, à Coutances.
Le jeudi 31 juillet (jour des 100 ans de Louis de Funès : un signe ?), cette joyeuse troupe s’est réunie pour un travail essentiel : choisir la future pièce ! Mission accomplie. Nous vous la dévoilerons à la rentrée ! Bonnes vacances à tous (et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail !)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s