Assemblée générale du 2 mai 2014 : après le succès , en route vers une nouvelle saison !

 
Vendredi 2 mai, la troupe tenait son assemblée générale à la salle des mariages de Regnéville sur Mer. L’occasion de dresser le bilan d’une saison réussie grâce, entre autre, à une pièce qui a ravi le public, A chacun sa croix, de Jean-Christophe BARC.
Au total, plus de 1 000 personnes ont ri et applaudi au cours des sept représentations données par la troupe de janvier à avril.
 
Cette réunion a été l’occasion de saluer le travail que les spectateurs ne voient jamais : la préparation par Bernard, Philippe, François et Quentin des décors avant la saison et leur montage et démontage à chaque représentation. L’enregistrement de la bande son par Quentin et la sonorisation assurée par Estelle lors des représentations. Sans chacun d’entre eux, les représentations ne seraient pas possibles.
 
L’assemblée générale fut aussi l’occasion d’annoncer la démission de Claude BORDENAVE. La troupe salue ses performances d’acteur (personne n’oubliera l’abbé Caporal) et lui souhaite une meilleure santé.
 
Et la prochaine saison ? Suspense … Mais une première surprise de taille sera communiquée dans les semaines à venir !
 
La troupe a enfin remercié toutes celles et ceux qui la soutiennent : les bénévoles qui oeuvrent lors des représentations de Regnéville sur Mer, les commerçants de la commune tels que Thierry HELAINE ou Géraldine MELIN, la municipalité de Regnéville. Nous leur donnons tous rendez-vous, ainsi qu’aux spectateurs bien sûr, pour de nouvelles aventures ! A bientôt !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s